un dessin sur un mur en sardaigne
une vieille femme trompe son monde

Bienvenue sur mon blog

Le blog de Sarahloup est un blog d’auteur, qui réunit les textes de Sarahloup et de Brigitte Hue-Pillette.

Brigitte Hue-Pillette écrit des nouvelles, des contes, des romans , des poèmes, Sarahloup écrit des textes pour ce blog.

SarahlouP blogue , Brigitte Hue-Pillette écrit des histoires.

SarahlouP blogue le jour, Brigitte Hue-Pillette écrit la nuit. Conteuse, elle raconte les histoires des coins improbables du monde. Des mots récoltés dans une toile d’araignée, une goutte de pluie,  le sourire d’un chat, ou la marche d’un chien. « Les mots sont mes compagnons de route, ils me racontent leurs histoires au cours de mes balades au petit matin ou à la tombée de la nuit, entre chien et loup. »

Pour moi, les histoires se donnent dans le noir, quand la maison dort et que je me lève à tâtons pour coucher les histoires sur le papier ou l’écran de mon ordinateur.

Les photos sont réalisées au cours de mes voyages ou ont été prises par Christian Sin, autre grand  ami-voyageur, trop tôt disparu.

Je n’aurais sans doute jamais osé publier,  sans l’aide et les conseils d’Anael verdier, Coach en écriture  et auteur, dont l’attention et la bienveillance m’ont permis de croire possible cette aventure.

merci à lui

merci à vous de me lire, de m’envoyer vos commentaires, vos like, et m’aider à perfectionner ce blog

Bonne lecture

SARAHLOUP